Sesilha 2 - 04/03/21

 

Idées manifestations - rébellions, frondes

 Manif de pauvres :
 - On veut manger et pas payer
 - Tous unis contre la vie chère
 - Éleveur d'ovin et bovin, prix du lait...
 - Valet d'écurie
  - Qui êtes vous ? Ca vous regarde pas !
 - Marchande de suchi, trop de pollution y'a plus de poisson et le poisson c'est pas du poison
 - Maurice 66 ans retraité camionneur, plus d'argent, slogan : je m'en rappelle plus (est-ce qu'il a Alzheimer ?)!
 
Manif de bourgeois-nobles... :
- Étudiante en droit, paye trop pour les retraites, slogan les retraites sont mal faîtes !
- Femme de banquier, les pauvres y s'plaignent mais moi je me plains pas. Pour se plaindre il faut de l'argent
- Sarah 20 ans, j'm'appelle comme elle, toujours nous on travaille, et les pauvres qui travaillent pas on doit payer pour eux, Travailler ou creuver !
- Duchesse de Lignan, le duc manifeste tout seul, sa femme est à la maison avec les enfants. On est riche et on veut plus de richesse, on nous met des impôts. Plus de richesses et plus de richesses. Plus d'enfants et plus d'argents !
- Jean-Charles, puisque je suis riche et j'ai emmené ma femme, Annette 45 ans, femme au foyer...

Essai banquet :


Commentaires

Articles les plus consultés